bannière bio-01.png
imgtahiti.png

Tahiti - 2021

Je suis né en France à la campagne dans les années 90.

Bercé par la musique, la nature, la cuisine et l’art ; j’ai grandi en appréciant les belles et les bonnes choses.

Toujours curieux, du monde, de la physique, des choses qui nous entourent.

Adolescent je m’imprègne de divers domaines : Cinéma, Bande dessinée, Jeux Vidéo, Hip-hop, Architecture, Design

 

Après une formation en communication visuelle je découvre la Cuisine, un autre domaine de créativité dans lequel je me suis exprimé durant plusieurs années.

 

Aujourd’hui mes créations sont graphiques, mon travail est essentiellement réalisé en Noir et Blanc. J’affectionne ce contraste dans un monde avec toujours plus de couleurs, encore plus de Mégapixel, Gigaoctet, 4K, 5G.

 

Mes techniques sont variées, je souhaite expérimenter le maximum de possibilités que m’offre le travail monochrome en aplat.

Mes supports aussi le sont, bien que le papier soit le plus récurrent dans mon travail, toutes mes réalisations passent à un moment par celui-ci. Il permet d’ailleurs par encollage de faire corps avec n’importe quel autre support. Le Mur devient alors le nouveau support de mes réalisations Street Art.

 

Le Motif, que j’obtiens par  répétition, accumulation, duplication est omniprésent dans mes visuels. 

Naturellement la reproduction en série limitée, par diverses méthodes et procédés, a pris une place importante dans mon travail.

 

Alors à la ville, l’Enfant de la campagne que je suis, vient décorer les murs de mes dessins, de mes aventures pour les gamins d’ici.

POTA.